lundi 12 mars 2018

Encore une...

avant de partir quelques jours dans le sud de la France !

Je vous souhaite de passer une très belle journée et une agréable semaine.



C'est une photo du ponton de l'étang de la Gruère prise durant cet hiver.


10 commentaires:

Patricia45 a dit…

jolie page avec une douce ambiance!

miji a dit…

c'est feutré et doux...quelle beauté!

Unknown a dit…

très poétique cette superbe page, la photo est magnifique !!!!!!!!
gros bisous et bon séjour dans le sud

anges a dit…

elle est splendide,woooooooooooooow!
tes magnifiques textes et la douceur de tes réalisations me manquaient ♥
bonne journée,bises.laurence

Gervaise a dit…

j'adore et particulièrement cette découpe branchettes qui symbolise si bien l'hiver,bises

alexandra s.m. a dit…

Magnifique page chère Marie-Pierre!
Bises

guiloufoque a dit…

J'adore, cette page est de toute beauté !

Fabiola a dit…

J'aime cet endroit, malheureusement je n'y suis pas allé en hiver...dommage, biz

ingrid a dit…

Ce style tellement unique me manquait tellement !

Pascale a dit…

Très jolie page, qui nourrit aussi bien les sens que l'esprit.