mardi 16 février 2016

Trousse rectangle

Pour ma belle-soeur cette fois, un autre modèle pour un autre usage.
J'aime bien l'utilisation de tissu enduit, même si c'est un peu plus difficile à dompter.
J'ai conjugué mon amour de la couture avec celui des citations.

Belle fin de semaine et merci de vos sympathiques commentaires et de votre fidèle amitié.




6 commentaires:

anges a dit…

je suis scotchée,j'adore ♥
bonne soirée,bises.laurence

lolaine a dit…

Maiiiisss heeeuuuuuu! Moi aussi je veux faire pareil! Jaime, j'aime! Bises

alexandra s.m. a dit…

Mais comment fais-tu?!!
C'est génial et tes gros-plans nous permettent d'apprécier le soin que tu accordes aux finitions!!
Quel beau cadeau!
Bisous

Gervaise a dit…

très belle version ! j'adore !

Fabiola a dit…

Superbe, magnifique résultat, biz

Mary a dit…

Je suis toujours sous le charme de tes créations en couture... Tu as des doigts de fée Marie-Pierre !
Bises