vendredi 20 février 2015

Carnaval

Maëlle est passée à la maison avec son costume de caranaval confectionné à l'école. Elle en était très fière et moi je l'ai trouvée bien jolie...




9 commentaires:

Gervaise a dit…

et bien alors... bien sur que c'est un loup ! très jolies photos et belle page

Maura a dit…

Ah je vois que ta petite-fille est comme ma fille, très précise sur le vocabulaire :-) ta page respire la joie et la bonne humeur! Magnifique!

Genmanou a dit…

Magnifique cette page !...et ta petite "Arlequine" estsuper jolie avec son "maks" !

Fabiola a dit…

elle est si chou, biz

Françoise a dit…

Coucou, elle a raison, c'est bien un loup hihi ! Un beau souvenir ; elle est en effet très jolie cette petite choupinette. Bon dimanche, bise bise

alexandra s.m. a dit…

awwww...j'adore!
Trop joli!
Bisous

miji a dit…

c'est superbe et ta petite porte bien le "loup" biz m.

anges a dit…

elle est à croquer et ta page est magnifique ♥
bises.laurence

Sylvie :) a dit…

Adorable ta petite fille ! et une bien jolie page pour un beau souvenir ! bises