mardi 16 juillet 2013

10 on 10 et cartes !

Les vacances ont commencé et le temps manque pour alimenter mon blog et visiter les vôtres. 
Je profite de cette pause pour mettre à jour ce que je n'ai pas eu le temps de faire jusqu'à présent, c'est-à-dire les les alentours de la maison et la finition des travaux de peinture à l'intérieur.
Le 10, j'ai eu pas mal de jolies visites.
J'avais aussi mon vacancier du moment, qui avait choisi son déjeuner que je lui ai permis de manger devant une vidéo de Franklin... le bonheur quoi !


Un diner un peu plus diététique...


De la compagnie pour le vacancier qui s'est chargée de réparer le pont levis...


Quelques travaux de jardinage...


Puis l'arrivée du reste de la troupe...



Re-pause gourmande...


 Et pour finir pause pour moi aussi ! N'oublions pas que les vacances sont là...


La pause se prolonge...


et se prolonge encore....



Temps des mariages, alors temps des cartes. C'est l'occasion de mettre en valeur des poèmes que j'aime vraiment beaucoup. D'ailleurs le deuxième, je l'adore !!!






Belle journée !

17 commentaires:

anges a dit…

que tes cartes sont belles dans ce combo,c'est très chic je trouve!
très jolies également tes photos,j'adore celle de Maëlle dans l'herbe.
bonne journée,bises.laurence

Cloclo a dit…

magnifique tout ça! bonnes vacances alors! bisous

Tama a dit…

Qu'il fait bon de passer la journée chez grand-maman!
Profite bien de tes vacances et des ces beaux moments <3
Bisous

Ozen a dit…

Il est sympa ton 10 to 10. Jolie série de cartes. Biz

Karine KJ a dit…

Que du bonheur.... faites de toutes petites choses et si bien capturées.... j'aime comme tu figes "l'instant".... on voit à quel point il t'est cher.... et c'est juste formidable. ! Gros coup de coeur pour le carte et les mots de Hugo...aussi.... bisous et surtout profites

fidji a dit…

Un joli ten on ten et 2 cartes superbes !!! j'adore tes citations ! Bisous et bonne soirée

alexandra s.m. a dit…

Je me demandais si tu faisais le 10/10 justement.
Tu nous as bien gaté! J'aime beaucoup ce rdv ainsi que tes magnifiques cartes.

Bisous

Fabiola a dit…

tes vacances ont l'air bien occupé, elles ont l'air sympa...et gourmande, tes cartes sont tellement belle et chic! biz

Gervaise a dit…

quel bel article, varié et visuel ! j'aime +++ bises

annick a dit…

une bien jolie série de photos...et de cartes!
Bises et belles vacances!

Mary a dit…

De très belles photos de ces petits moments du quotidien... Et tes cartes sont jolies comme tout avec ces doux poèmes !
Bises

marie-pierre a dit…

Que de belles photos.Bonnes vacances.

Françoise a dit…

Coucou, que de belles photos, je me réjouis de te voir si bien entourée... c'est tellement gai ! Le repos avec un bon livre, c'est important aussi ! de bien belles cartes bien accompagnées ! j'aime... big bisou et bon week-end

Falolé a dit…

quelles belles photos tu nous fait partager ! merci bcp !

Genmanou a dit…

Magnifiques photos !
De bons moments en famille en perspective pendant ces vacances....
et tes cartes sont superbes, toujours porteuses de beaux messages d'amour...

yuuki a dit…

c'est vraiment superbe!! jadore!

bises

Odile a dit…

Oh ! Je l'avais rate cet article ! Tres joli 10on10 pourtant ! Je ne saurais dire que'elle photo je prefere...les frqises oui, j'adore les photos fruits et legumes...mais la 1ere est tellement craquante....cette jolie petite fille qui s'échappe aussi ! Et les cartes, chapeau !