vendredi 24 mai 2013

Pause scrap

Pour commencer, une page avec ma soeur.
Je me suis inspirée d'une page digitale vue ici.



Puis, dans le cadre d'un swap chez Scrapdeco, chacune des participantes a scrapé la photo d'une autre fille. J'ai eu le bonheur de mettre en page une très jolie photo de Jenn




Et pour finir, une page faite avec une photo prise hier dans la tempête de neige qui a recouvert les pissenlits du jardin.

23 commentaires:

Maura a dit…

Quelle émotion dans tes pages, la première est un formidable hommage à ta famille, à ta soeur, à ton neveu... et tes deux autres pages sont sublimes, ce swap a donné des résultats incroyables! BISOUS

Fabiola a dit…

elles sont toujours aussi belles tes pages, épurées, élégantes et si poétiques...biz

Fidji a dit…

Tes pages sont toutes délicieuses, bravo Marie-Pierre, c'est toujours un bonheur de voir tes créations. Mais dis moi, c'est habituel une tempête de neige en mai ????
Gros bisous et bon WE

Gervaise a dit…

j'adore la première ! bises

Abracadacraft a dit…

J'aime beaucoup cette page avec ta sœur. Je la sélectionne sur Abracadcaraft.

La Tortue a dit…

Toujours tellement d'Amour chez toi...Ton scrap est juste parfait...Les mots, les expressions, les couleurs: bravo!
C'est déjà l'hiver en Suisse? C'est quel hémisphère déjà?
Bon week end; biz

Christelle a dit…

Tes pages sont superbes, pleines d'histoires et de savoir-faire!! Biz

alexandra s.m. a dit…

Bravo Marie-Pierre, je partage tout à fait l'opinion de Maura. Chacune de tes créations degage une profondeur qui pour ma part m'inspire à aller plus loin. Magnifique travail de couches aussi ;-)

Bisous

anges a dit…

3 magnifiques réalisations,je suis sous le charme de la page sur ta soeur...wow!
bon week-end,bises.laurence

nannette a dit…

Trois belles pages, coup de coeur pour la 1°.

De la neige au mois de mai... incroyable!!!

Bises ;)

miji a dit…

des touches de jaune sur chaque page, un peu de lumière,un peu de soleil; j'avoue que la belle première page m'a noué la gorge;quel don pour le mot juste ! bises m.

Tama a dit…

Joli trio de page et on a presque toutes les saisons...
Bisous

stephacine a dit…

Un grand coup de coeur pour la première page, je suis fan! Toujours pleine de grâce et d'élégance, tes pages.

marie-pierre g a dit…

très jolies pages, légères, douces, l'utilisation des papiers est parfaite.bravo!!!

Karine KJ a dit…

Des enchevêtrement de papiers délicatement empilés pour un effet sensationnel.... il y a dans tes pages ce quelque chose de différent que j'adore ! Bisous

Marie a dit…

De la neige, en mai ?! Y'a plus de saison, ma pauv' dame ! Ici près de Paris le ciel est bien capricieux et je n'ai toujours pas sorti mes jupes d'été...Snif snif !
Tes trois pages sont très belles, avec une petite préférence pour la première (sans doute le côté "matière")
Bisous et bonne semaine

lenite a dit…

La première page est émouvante; le swap est quant à lui relevé avec brio: bravo Marie-Pierre.
bises

jenn_692 a dit…

Merci encore pour cette page Marie-Pierre! elle est vraiment magnifique!!
Tes autres aussi sont magnifiques!!!

lolaine a dit…

3 belles pages dans des couleurs très accueillantes! La photo de la dernière est juste impressionnante. C'est bien la 1ère fois que je vois un pissenlit sous la neige... Et ta page rend la photo bien poétique!
Bises

annick a dit…

très très belles tes pages avec jaune soleil qui fait du bien...!

Patricia45 a dit…

elles sont toutes les trois très jolies mais j'ai un coup de coeur pour la première et sa photo!

Migui a dit…

Que de belles pages, bravo !
Bisous

Migui a dit…

Toujours de magnifiques pages.
Bisous