mardi 2 octobre 2012

Chloé

Ne vous fiez pas aux apparences, cette photo, tout comme celle de ma page précédente, a été prise dimanche dernier, le 30 septembre. Nous étions tous réunis chez mon frère et ma belle-soeur, nous avons besoin de nous retrouver encore et encore et quand nous nous retrouvons, ça fait beaucoup de monde.
Pour répondre à Gervaise, non, je ne fais pas particulièrement du "scrap thérapie". Je continue de scraper ma vie, notre quotidien et ce quotidien est teinté par l'absence de Flavien, c'est comme ça. Si j'attends que la douleur s'en soit allée pour ne raconter que des anecdotes heureuses, alors je pourrais scraper le passé pendant longtemps encore.



16 commentaires:

Gégé a dit…

J'aime beaucoup ta page et ce portrait magnifique!!!
Bises Gégé

alexandra s.m. a dit…

Ta page est MAGNIFIQUE et cette photo de Chloé est d'une telle profondeur...

merci de partager ton quotidien de la sorte
ne change rien surtout

mille bises

anges a dit…

ce portrait est magnifique et plein d'émotion...c'est tellement beau...
je t'embrasse bien fort.laurence

Marie a dit…

Je suis touchée de voir que tu scrappes avec honneteté, dans les bons comme dans les mauvais moments. Ta page est superbe, et la photo est vraiment très réussi.
Bon courage, Bisous !

Cloclo a dit…

magnifique ton portrait... et ta page aussi. bisous

Valérie a dit…

Tu as raison, il faut continuer ... et surtout rester fidèle à soi même. Scrapper ton quotidien avec les bons et moins bons moments... pour ne pas oublier...
Bravo Marie-Pierre et surtout CONTINUE!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Genmanou a dit…

Pour les adultes déjà aguerris par la vie, ces moments-la sont très durs... mais pour les jeunes encore fragiles, ce sont des moments "impossibles" à vivre...
Ta superbe photo et cette très belle page en sont un formidable témoignage...

fidji a dit…

Une page pleine de grâce et de sensibilité, magnifique !! le quotidien aide à dépasser et accepter les choses, et l'exprimer c'est très important ! Bisous Marie

miji a dit…

une page à la hauteur de ce magnifique pportrait, biz m.

Falolé a dit…

c'est magnifique ! Et fait comme tu le penses, pour toi et pas pour les autres, je pense souvent à toi !

scrapelfe a dit…

Ce portrait est superbe....et ta page douce et pleine d'amour...la page précédente est émouvante....accepter l'absence quand on commence à vivre sa vie d'adulte est juste inacceptable.....bisous

Ozen a dit…

C'est une page sublime... pleine d'émotion. J'ai eu du mal à m'en décrocher pour venir écrire un petit comm'. Ton post me touche beaucoup. Biz

lolaine a dit…

Encore une bien belle page touchante. Merci de nous montrer cela...
Bises

la tortue a dit…

Elle eszt trop belle cette photo!

Tama a dit…

Quelle tendresse dans cette page! Cette photo de Chloé est vraiment belle <3
Bisous

http://josscrap.over-blog.com a dit…

Je pense que c'est ma première visite chez toi, j'adore cette page et sa photo