dimanche 15 juillet 2012

Le Tour de France...

à ma manière !

Trois petites pages réalisées avec des photos de Maëlle qui avait pris de la hauteur sur les épaules de son grand-papa !

Pour celle-ci, j'ai utilisé un sketch proposé par Sofie chez Scrapdeco



et puis j'ai fait celle-ci avec le kit de juillet de Scrapdeco



bon, j'ai aussi vu quelques vélos....


12 commentaires:

anges a dit…

quelle luminosité dans tes pages,elles sont sublimes...j'adore!
mam'z'elle Maëlle est belle comme le jour;
bon dimanche,bises.laurence

nannette a dit…

WAOUH... les photos sont belles du coup j'aime aussi tes pages... très jolies!!!

Bises ;)

guilou a dit…

Jolies photos que tu as superbement mises en valeur .
Bonne fin de journée

fidji a dit…

superbes tes pages ! quelle lumière magnifié dans tes mises en page toujours élégantes ! je suis toujours aussi fan, bisous bisous

Anonyme a dit…

Super, ces photos. Une autre façon bien vue de capter le tour et ce qui l'entoure. J'adore ces pages

Genmanou a dit…

Belle ambiance de vacances sur ces trois jolies pages !...

alexandra s.m. a dit…

rho tes pages sont tout simplement géniales!
que d ebeaux souvenirs scrappés avec brio...j'aime tout particulièrement ton attention pour les petits détails sur un fond C&S comme le journaling qui vient "manger" la photo sur la première page...

Merci pour ce partage chère Marie-Pierre

Bises

Sylvie5a a dit…

Belle ambiance et beaux souvenirs!
J'aime beaucoup cette façon de voir un évènement comme celui là!

Ozen a dit…

J'adoooore tes pages et ta façon de t'approprier ce Tour de France... Biz

Tama a dit…

Elle a eu bien raison Maëlle et toi, tu en as fait de jolies pages!
Bisous

annick a dit…

elles sont belles tes pages Marie-Pierre!

cylaur a dit…

trop beeeeeelles !!!