jeudi 5 avril 2012

Bidons habillés

La première partie de mes cadeaux de Pâques pour mes petits enfants est terminée. J'ai trouvé l'idée sur Pinterest et cela m'a paru bien pratique. A voir à l'usage....
Je ferai le quatrième lorsque la petite dernière sera en mesure de l'utiliser !
Bon, j'y retourne, j'ai un prototype de tortue de Pâques sur le feu....





16 commentaires:

Ozen a dit…

C'est fantastique !!! Ils sont bien gâtés tes loulous pour Pâques...biz

alexandra s.m. a dit…

oh quelle bonne idée Marie-Pierre!
Joyeuses Paques à toi et à toute la famille!

cylaur a dit…

excellente idée, et c'est très joli !

Sabine F. a dit…

Bonsoir Marie-Pierre,
ça fait un certain temps que je ne t'avais plus rendu visite, et j'ai trouvé un vif plaisir à parcourir tes derniers articles. Le 9e défi-mots m'a particulièrement touchée, sans doute parce que je me reconnais un peu, non beaucoup ! Et puis ces réalisations pour la fête de Pâques me paraissent très chouettes : je ne doute pas que tes petits-enfants vont apprécier !

anges a dit…

que c'est joli,ils sont gâtés tes petits loups.bravo!
bonne journée,bises.laurence

Cloclo a dit…

rhooo c'est cool ça!! j'adore! bisous de Pâques

Genmanou a dit…

Géniale cette idée !... Ils ont beaucoup de chance tes p'tits loups !
Belle fête de Pâques à toute la famille !

Karine KJ a dit…

Que c'est beau Marie-Pierre!! Les ptits loups vont être juste ravis !! Rhaaaaa ils en ont de la chance....moi je dis !

miji a dit…

joli et pratique, voilà qui va les inspirer tes petits loups, bravo et joyeuses pâques, biz m.

scrapelfe a dit…

Mais c'est trop génial comme idée ...ils ont une chance énorme t'es loulous ...bonnes fêtes de pâques à toi et ta petite tribu....gros bisous

annick a dit…

extra ces bidons!!!y'en a qui sont gâtés!!!
bises

Roro a dit…

Excellente idée! ils seront heureux et bien occupés avec tout ça, joyeuses pâques et bizz

Tama a dit…

J'adore l'idée et je suis fan du résultat! Est-ce que tu as en lien? car j'ai promis à Thibault de l'aider à trier ses stylos et j'avoue qu'ils font envie tes bidons...
Bisous

Mary a dit…

Tu en a crée des merveilles pour Pâques ! Ces ensembles sont superbes, tout comme tes tortues !
Bisous

Mymy a dit…

J'adore, Marie-Pierre!!!!

Si, à l'occasion, tu avais un tuto, je suis preneuse :)

Bisous!

lolaine a dit…

Ben dis donc, ils sont gâtés! Chapeau et quelle bonne idée!
Bisous