mercredi 27 avril 2011

Tout en douceur....



je reviens d'un lointain voyage. Je n'ai pas encore retrouvé toutes mes marques, pas encore eu le temps de refaire le tour de mes blogs préférés.... mais ça revient !
Pour cette première page canadienne, j'ai utilisé un fort joli sktech que Marie a proposé chez Scrapdeco.

15 commentaires:

anne29 a dit…

magnifiques tes photos!! Je suis sous le charme de ta page, elle est très belle et bien agencée!!!

Marie a dit…

Eh bah, c'est drôlement bon de revenir flaner par ici, après cette longue absence, mais qui semble avoir été très profitable à ton talent photographique ! J'aime beaucoup la page qui en découle, surtout pour ses couleurs, et pour le journaling !
Bisous et bonne journée !

anges a dit…

elle est magnifique.
tu dois avoir des étoiles pleins les yeux après ce fabuleux séjour, j'ai hâte de découvrir la suite...tu m'as manqué!
bisous.laurence

alexandra s.m. a dit…

AAAAAAAAAAA.....Welcome Back alors hein?
superbe page et j'ai hate d'en savoir plus ;-)

Bisous

Cloclo a dit…

ohhh, c'est dur le décalage!! mais tu as fait de magnifiques photos! bon retour Marie!! bisous

cylaur a dit…

très belle page, et bon retour sur la scrapoblogosphère

Genmanou a dit…

Excellentes ces photos !...et ta page l'est tout autant !
Bonne reprise après cette longue parenthèse !

Gervaise a dit…

contente de te retrouver avec une si jolie page , bises

Mary a dit…

Elles sont vraiment chouettes ces photos ;-) Et ta page est superbe !
Bises

annick a dit…

welcome back!
Et bravo pour cette première pleine de fraicheur!
Bises
Annick

Fabiola a dit…

bon retour parmis nous tu t'es déja remis au boulot! ça c'est de l'addiction, biz

Ozen a dit…

Quelle jolie page tu as réalisée là. Contente de te revoir ici... et bientôt ailleurs. Biz

Titane333 a dit…

Une bien jolie page Marie-Pierre, un bel équilibre, sobre et raffinée! Un style reposant que j'aime beaucoup. Bon we à Toi, amicalement. Christiane!

Pascale a dit…

Ravie de te retrouver et merci d'être déjà passée chez moi!

sylvana a dit…

Superbe page!!!!!!!! Et bon retour.