mardi 1 mars 2011

quelques cartes....


C'est embêtant lorsqu'il faut vite faire une carte non ? Comme je n'avais pas d'idées et l'esprit à faire une page, j'ai un peu alimenter mon stock de cartes ! (mais je n'ai pas encore terminé....) Je désespère de voir ma boîte à chutes diminuer !






Les trois dernières sont inspirées de ce blog (mais elles sont beaucoup moins jolies.... je suis un peu beaucoup déçue de mon résultat lorsque je les compare aux petites merveille d'Agneszka)


22 commentaires:

cylaur a dit…

une jolie série ! mais si je devais choisir, ce serait la 4e !

Cloclo a dit…

que de belles cartes ici!!

Marinette-Scraptherapie a dit…

Magnifiques, vraiment tu es aussi douée pour les cartes que pour les pages, je craque sur les dernières et ces vieux papiers Pink Paislee?

Pascale a dit…

Je m'inscris pour te débarrasser d'une de celles qui te déçoivent! Comme ça je te rends service et je me fais plaisir, malin, non?

falolé a dit…

Elles sont toutes superbes, de belles couleurs et les 3 dernières sont pleines de peps, j'aime vraiment beaucoup !

sandra a dit…

Quelle production!!!!
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres bravo!
bizzzz

Mary a dit…

Je trouve tes cartes très jolies, très douces et très soignées ! J'aime beaucoup celles avec les papillons (pas étonnant ;-))
Bises

Tama a dit…

Si mon coeur balance pour la série "félicitations", je les trouves toutes très réussies!
Tes 3 dernières cartes sont aussi belles que le modèle :-)

Bisous

Je suis Pascale...

SandrinEve a dit…

Je ne veux pas qu'elle diminue ta boite à chutes, tu fais des merveilles avec. Tes cartes sont superbes.

Gervaise a dit…

elles sont toutes ...belles, belles belles comme l'amour ! ;), bises

anges a dit…

elles sont magnifiques,bravo!
bisous.laurence

Roro a dit…

coucou, tu es dure avec toi, elles sont trés belles! avec une préférence pour celles qui ont du bleu ou du turquoise.
merci pour tes p'tits mot..et oui la famille s'agrandit..c'est le baby boom ;o) bizz

Fabiola a dit…

superbe! elles sont toutes plus jolies les unes que les autres, biz

jade a dit…

Superbe !! Je pense que nous n'avons pas trop envie de voir ta boîte à chutes se terminer.
tes cartes sont vraiment très belles.
Bisous.
Jade

Sabine F. a dit…

Je pense que ma boîte à cartes se trouve à peu près dans l'état de la tienne... avant que tu fasses ces cartes ! Tu me donnes bien envie de t'imiter, surtout quand je regarde la numéro 5 ou la dernière, mes préférées...

stephacine a dit…

C'est toujours un pur moment de bonheur de venir sur ton blog... Tant de merveilles à découvrir! Je me régale!

carinnette a dit…

Wow la classe ! Pour la nulle en carte que je suis, c'est que du bonheur !

christou a dit…

Belle série de cartes !! Bravo !!

alexandra s.m. a dit…

superbes ces cartes Marie-Pierre!!

Bisous

miji a dit…

la première série est très légère, la seconde plus féminine mais elles sont toutes superbes, biz m.

Annick a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
annick a dit…

tes cartes sont splendides, très fines très classes...bref j'aime bcp bcp!!!
bises