dimanche 13 mars 2011

Le temps d'un week-end

Maëlle était à la maison pendant que ses parents s'éclipsaient en amoureux. J'ai pris pas mal de photos de la jolie demoiselle... (bien plus photogénique que sa grand-mère !)


15 commentaires:

Gervaise a dit…

la première page avec cette photo superbe est magnifique, bonne fin de dimanche, bises

anges a dit…

elles sont superbes, j'adore le journaling et la mise en page de la seconde et j'ai un gros coup de coeur pour la photo et la belle harmonie de la première...wow!
bisous.laurence

Marie a dit…

Encore deux pages d'une tendresse qui fait tant de bien dans ce monde agité ; il faut dire que la petite est magnifique, et je comprends que ce soit inspirant !
Bravo donc, et aussi pour le journaling sur l'équitation, qui est très touchant !
Belle soirée ! Bisous

Cloclo a dit…

juste magnifique!

Tama a dit…

Je craque pour la première, la photo est tellement belle!

Je souris en découvrant la seconde, l'équitation est une histoire de famille!

Bisous et bonne semaine :-)

Anonyme a dit…

Un beau coup de coeur pour la première, elle est magnifique d'équilibre et de simplicité. C'est vraiment une belle page.

Roro a dit…

coucou,
je craque total pour la photo de la
première!! et perso j'aime les coutures "folles" qu'on retrouve sur tes 2 pages..oksé bo !
à bientôt

miji a dit…

si simple et si beau...et quelle star ta petite! biz m.

nannette a dit…

Les deux pages sont belles et touchantes mais je craque pour la première, la photo est d'une grande pureté, j'adore!!!

Migui a dit…

Deux très belle pages !!!
J'adore la première !!!
Bisous

Genmanou a dit…

C'est la spécialité des grands mères de se régaler à photographier leurs petits-enfants !....
Tes deux pages sont superbes, et les photos, excellentes !

cylaur a dit…

c'est vrai qu'elles sont belles ces photos, surtout lapremière !

annick a dit…

Elles sont très belles toutes les deux chacune dans son style!

Karine KJ a dit…

Qu'elle est belle cette petite poupée... tu as toujours les mots pour mettre en scène tes belles photos... j'ai un petit coup de coeur pour la seconde... peut-être parce qu'elle me rend quelque peu nostalgique de ce "monde" du cheval qui me manque tant..! cette bombe trop grande pour Maëlle cela promet de belles cavalcades !!

Nat a dit…

Gros coup de cœur pour la 1ère page Marie-Pierre !