lundi 21 mars 2011

Le printemps...

avec Maëlle. Le week-end dernier, j'ai pris pas mal de photos de la demoiselle et j'avais envie d'en scraper plusieurs. Finalement, un mini c'était plus simple, alors je m'y suis mise. L'idée de la structure vient de chez Pascale Penin et j'ai succombé au charme de ces magnifiques papiers, Jillibean Soup, lors de leur récente sortie chez Gene. La couverture est en lin.














23 commentaires:

Migui a dit…

C&S comme j'adore, j'adore !!!
Bisous

scrapelfe a dit…

juste sublime...je suis fan...

christine SALAME DESHAYES a dit…

Magnifique , le principe est super et la couverture très belle!! bravo

Genmanou a dit…

La couverture est superbe, les couleurs et les photos magnifiques et le design, tout simple, de toute beauté ! BRAVO !

falolé a dit…

C'est juste magnifique ! J'adore tes photos en N&B, ça donne super bien !

anges a dit…

ohhhhhhhh!il est de toute beauté,wooooow!
bisous.laurence

Laure a dit…

Oh la la trop longtemps que je n'étais pas passé! Quelle merveille une fois de plus!
Bises, Laure

cylaur a dit…

ouah franchement j'adore !

Cloclo a dit…

moi j'adore!

Marie a dit…

Superbe ce mini ! Les couleurs font très printemps, et j'aime ça !
Bisous et belle journée !

annick a dit…

c'est simple pure et très beau tout comme j'aime!!!
Bises

Gervaise a dit…

de très jolies photos et une structure bien sympa donnent un bien bel album, bises

miji a dit…

cette mosaïque fait un bien joli fil conducteur avec ces papiers subtilement coordonnés; adorable ce mini.biz m.

jade a dit…

OH ce mini au couleur de printemps est magnifique, j'aime beaucoup tes associations de papiers.
Bravo,
Bisous.
Jade

Fabiola a dit…

une simplicité et un charme fou! bravo, biz

Karin G a dit…

SUPERBE! J'adore cette MeP avec cette mosaïque de papiers sur la gauche et ces photos sur la droite du mini! WOW! j'adoooooore!

laetitia a dit…

quelle beauté ce mini!!! tout me plait!! et le ruban noué pour fermé ce mini finalise le tout avec élégance!
bravo!
Laetitia

alexandra s.m. a dit…

ohlalallalalalalala Marie-Pierre comme c'est BEAU!!!!!!
quel raffinement, je sens bien tout l'amour et le soin apportés à sa confection!

BRAVO


BISES

Mary a dit…

Que de douceur pour ce mini ! Il est superbe !
Bonne journée

Moussette a dit…

C'est splendide, grandiose et plein de générosité! quelle chance, elle a!!!!
ton mini c'est celui d'histoire de pages?
Gros becs!

Pascale a dit…

C'est superbe, elle a "son" livre à elle maintenant!
C'est quand même autre chose que de faire imprimer son livre "digital"...

Ozen a dit…

C'est une pure merveille ce mini. Biz

SandrinEve a dit…

Tout tendre