dimanche 27 mars 2011

En un peu d'hiver...


avec le mini album proposé par Marie-Laure à la cropette de mars. Ce qui m'a pris le plus de temps, c'est de fouiller dans les albums de ma progéniture, de trouver des photos pas trop troubles et de les scanner. Au départ, j'étais un peu découragée, mais finalement je suis contente d'avoir rassemblé des photos de plusieurs hivers dans un seul album. La structure proposée est magnifique.
















dans les pochettes, des photos plus actuelles des uns et des autres. Par contre, il me manque une photo de ma grande. Normal, m'a-t-elle répondu, c'est toujours moi qui fait les photos. Ben oui.... alors je ne vais pas souhaiter une petite tempête de neige ces prochains jours pour pouvoir la prendre en photo parmi les flocons maintenant que le printemps nous a fait de l'oeil. Par contre, ce sera chose faite l'hiver prochain !

26 commentaires:

Laure a dit…

superbe! j'adore!

cylaur a dit…

très joli !!

Isa de Reverolle a dit…

Très joli et bien fini. Dit il colle aussi bien que le mien !!! ;-))))
Bisous

anges a dit…

j'aime cette idée de rassembler tout le monde dans ce mini hiver,il est magnifique!
bisous.laurence

Cloclo a dit…

je l'aime beaucoup ton mini!

Lolaine a dit…

Ce mini est vraiment splendide! Bravo!

Gervaise a dit…

une belle famille mise en pages avec ces superbes papiers, bravo très réussi ! bises

Roro a dit…

trés trés joli ce mini tout doux!
bizz

Valérie a dit…

Ohlalaaaaa...comme il est beau ton album...et la couverture, quelle classe!!! WAOUW...trop trop beau!!!
Bises,

Migui a dit…

Magnifique ton mini !!!
Belles couleurs
Bisou

annick a dit…

il est magnifique et quel beau souvenir pour tes enfants!
Bises

miji a dit…

le thème de ce mini est original ; j'aime beaucoup les pages à onglets et les différentes couleurs, il est très joli ce mini et riche de souvenirs.biz m.

marieline a dit…

J'adore l'idée qui nous fait revivre ces anciens hiver et la structure a l'air superbe c'est vrai.

jade a dit…

Un challege que de réunir toutes ces photos,au final ton album est très réuss.
J'aime beaucoup.
Bisous
Jade

Elodie a dit…

C'est trop mimi !

Sabine F. a dit…

Je suis comme toi, découragée quand il faut fouiller dans les vieilles photos pour essayer d'en tirer quelque chose de convenable... Mais là tu as relevé le défi haut la main, et ce mini est formidable, plein de gaieté et de dynamisme. Je l'imagine très agréable à feuilleter aussi, de plus en plus à mesure que le temps passera..

Fidji a dit…

Je suis toujours admirative sur la qualité de ton scrap, c'est toujours parfaitement net et très classe ! Ce mini est superbe ! gros bisous ++++

scrapelfe a dit…

Superbe ...j'aime l'idée de rassembler des photos de plusieurs hivers...mais quel boulot...et l'idée de mettre des photos actuelles sur les tags cela fait un joli contraste...la couverture en velours côtelé donne un joli effet de douceur...comme la neige :-)... Bisou

Genmanou a dit…

WOW !... Quelle merveille ce mini... Tu l'as parfaitement réalisé, avec des photos également superbes .

Ozen a dit…

Qu'est-ce qu'elle est jolie ta version de ce mini. Et j'aime beaucoup ton idée de rassembler des photos de plusieurs hivers. Biz

Fabiola a dit…

magnifique! biz

sylvana a dit…

C'est absolument magnifique! Un grand bravo!!!

alexandra s.m. a dit…

splendide Marie-Pierre!
Comme j'aimerais l'avoir en mains!

Bisous

Titane333 a dit…

Un mini splendide, un très beau travail, net, clean, reposant. Passe une belle fin de semaine! Bises

agnès and co a dit…

quelle chance!
il est superbe
comme alexandra....j'aimerai bien aussi faire un projet de malilou

SandrinEve a dit…

ET bien j'en ai raté des choses ces derniers jours sur ton blog, tout est superbe. Bravo, bises