mardi 15 mars 2011

C'est Claudine....

qui s'y colle aujourd'hui et de bien belle manière ! Chez Scrapdeco, Virg nous a proposé un échange (vous vous souvenez ? les playmobil) et voilà ce que j'ai reçu de Claudine. Non seulement elle m'a fait une superbe page avec une photo de ma vedette du moment, mais elle a pensé à faire un petit carnet pour les "mots" de ma descendance. Ca c'est tout Claudine ! Bon, les mots de Maëlle ne vont pas me prendre beaucoup de place pour l'instant, parce qu'elle arrive à se faire comprendre sans en prononcer un seul !



4 commentaires:

Cloclo a dit…

Tu verras, Maëlle sera une vraie pipelette, toujours le clapet ouvert! une fille quoi!

Genmanou a dit…

Bravo à Claudine !C'est magnifique !... et, Maëlle est très belle : quels beaux yeux !

alexandra s.m. a dit…

je craque pour cette belle Maelle et pour ta fabuleuse interprétation de tous ces petits moments de la vie au quotidien ;-)

Bises

Tama a dit…

Claudine t'a réservé une très belle surprise!
Bises