mercredi 16 mars 2011

2-3 petites choses....

Pour commencer, le troisième volet du challenge francophonie chez ETS. Cette fois, il s'agit de mettre dans son texte les 10 mots suivants : accueillant, agapes, avec, choeur, complice, cordée, fil, harmonieusement, main, réseauter. On peut aussi n'en mettre que quelques-uns. Pour ma part, j'ai tout placé, sauf "réseauter" qui ne me dit absolument rien du tout et que j'ai transformé en réseau.
Et puis vous vous demandez certainement où j'ai déniché mes jolies étiquettes.... et bien je vais vous le dire, allez chez Laurence, elle a créé des petites merveilles !





et puis on est le 16 et le 16, c'est le challenge citation chez Scrapdeco. Voilà ma proposition :
et pour terminer en beauté, la news annonçant les 5 ans de Scrapdeco. N'hésitez pas à venir vous y inscrire, il va y avoir de l'ambiance !


Scrapdeco
Mars 2011
Newsletter
5 ans déjà !
Il nous semble que c’était hier, et pourtant 5 années se sont bien écoulées depuis l’ouverture de Scrapdeco ! Cinq années au cours desquelles nous n’avons ménagé aucun effort afin de servir au mieux notre précieuse clientèle. Cinq années où notre seul objectif fût d’offrir un maximum de produits, de nouveautés et d’inspiration aux amatrices de scrapbooking en Suisse et en Europe.
Ces cinq dernières années ont été riches en événements tel que salons, crops, ateliers. Sans oublier l’ouverture de notre petite boutique de Cuarnens. Cinq années de rencontres humaines inoubliables ! Autant de facteurs qui gardent puissant en nous le désir de toujours faire mieux. Autant d’aspects qui nous poussent à vouloir vous dire MERCI et marquer le coup d’une manière toute spéciale.
5 ans ! C’est un anniversaire qui mérite d’être célébré en grand !
Pour souligner le début des festivités, Scrapdeco vous propose une journée spéciale anniversaire, le samedi 30 avril prochain, à Cuarnens. Une journée placée sous le signe de la bonne humeur et du partage. Une journée où les membres de l’équipe Scrapdeco se joindront à nous pour vous proposer “ make and take ” (mini ateliers), jeux, animations, et bien entendu, cadeaux ! Une journée fun, fun, fun !
Venez célébrer avec nous !
www.scrapdeco.com

Quand :
Le samedi 30 avril de 8h30 à 21h30
Des infos…
Tarif :
50.- /personne (kits, boissons, croissants de bienvenue, goûter et repas du soir
compris)
Où :
Grande salle de Cuarnens
« Le repas du midi se fera sous forme « buffet canadien ».
Chaque participante devra apporter un plat, salé ou sucré. »
Il vous suffit de remplir le formulaire sur notre site pour vous inscrire. Attention, une inscription par participante.
Ne perdez pas une minute. Les inscriptions sont limitées !
(Si besoin est une liste d’attente sera mise en place).
Vous recevrez un mail de retour pour confirmer votre inscription. Celle-ci ne sera définitivement validée qu’à la réception de votre paiement par Scrapdeco. Aucune annulation ne sera remboursée (le cas échéant nous vous ferons parvenir le kit).
Prochainement…
…. des petits visuels en guise de mise en bouche pour vous mettre en appétit.
… des informations pratiques pour bien vous préparer à cette méga rencontre !
… d’autres informations sur la suite des réjouissances qui se poursuivront tout au long du mois de mai chez Scrapdeco !
… des détails sur le déroulement de la journée de festivités !
www.scrapdeco.com

11 commentaires:

Mary a dit…

Encore de jolies pages chez toi Marie-Pierre !
Bisous

Gervaise a dit…

Merci pour le lien et bravo pour ta page citation, bises

Tama a dit…

Quelles sont belles tes pages!
Je craque pour la 2ème, le fond de page est très réussi et la photo :-) superbe!
Bravo!!!!!!
Bisous

anges a dit…

rohhhhhhhh! ça fait drôle de voir mes étiquettes sur ta page,elle est magnifique et je te tire mon chapeau pour le journaling,la seconde est superbe ...BRAVO!
bisous.laurence

annick a dit…

Tout d'abord merci pour tes petits mots chez moi! Ensuite bravo pour ces pages, j'aime beaucoup ta page douce folie le journaling et juste impressionnant!
bises

Genmanou a dit…

Toujours beaucoup de "profondeur" dans tes pensées et dans ton scrap.... C'est aussi et ça qui le rend si attachant...

Sabine F. a dit…

Je suis épatée par la façon dont tu arrives à "placer" les mots requis (moi aussi j'aurais bloqué sur "réseauter") Tes pages sont très belles, tes mots aussi... Je te remercie aussi pour le lien de Laurence, qui fait de bien jolies choses !

falole a dit…

Très très belle page ! Elles sont toutes superbes ! Merci pour les photos du carnaval et j'adore la page qui s'y rapporte, :-)

Karine KJ a dit…

J'admire ta facilité d'écriture.... des mots imposés... surtout ceux-ci... je reste juste bouche bée Marie-Pierre... mais il est vrai c'est une des particularités qui fait qu'il est bon se promener chez toi....le pouvoir de tes mots...et la façon dont tu te les "domptes"...

anne29 a dit…

Pas évident du tout comme challenge, mais tu t'en es merveilleusement bien sortie! Je remets un peu le nez hors des copies et je découvre des merveilles sur ton blog! Tu n'as pas chômé, bravo!

Ozen a dit…

Sacré challenge chez ETS !!!
Tu t'en sors à merveille comme d'habitude. Hé hé hé j'y serai aux "5 ans"... Biz