jeudi 6 janvier 2011

Un peu de Noël

et un peu de mon album 2011...
La journée du 5 était bien spéciale et méritait de figurer dans cet album. Par contre, aujourd'hui.... RAS !



16 commentaires:

Marinette-Scraptherapie a dit…

Merveilleux, c'est superbe, et que dire des photos!! bravo Mapie

Marie a dit…

Ce morceau de vie est très beau, on sent le pincement que tu as eu, sans que ce soit surfait! J'aime aussi beaucoup cette page sur les multi-génération, avec ce p'tit homme bien dynamique !
Bonne journée ! Bisous

Tama a dit…

Merci de partager ce moment avec nous!
et la photo de famille est trop belle :-)
Bisous

alexandra s.m. a dit…

magnifique avec un journaling toujours aussi fort, beau, et si touchant!

Bravo Marie-Pierre!

Bises

Genmanou a dit…

A travers ce journaling, je revis des moments semblables vécus il y a quelques années.... cela me touche, tout comme ces photos de famille si belles...

marieline a dit…

Aie tu m'as tiré les larmes avec ton journaling....pst le mien partira en aout pour hong kong et j'espère que ça arrivera le plus lentement possible mais j'ai eu l'impression d'être à ta place.
Pas facile....
Allez haut les coeurs et en prime un belle page et de belles photos de famille.
Exellente année 2011.
Marieline

Gervaise a dit…

un à un tes oisillons quittent le nid mais c'est pour mieux y revenir, rien ne vaut la chaleur d'une famille. bises

fidji a dit…

un fort beau contraste de couleurs entre ces 2 pages et un journaling très émouvant ! Un grand bravo et plein de bisous Marie Pierre

cylaur a dit…

tu as une famille de voyageurs !!!

Ozen a dit…

Superbe journaling. Décidément tes petits oisillons s'envolent (au propre comme au figuré)... Ton cœur de maman vit bien des émotions. Biz

Mary a dit…

Un journaling vrai, beau et émouvant comme tu sais si bien les écrire. Ta page est superbe, et la seconde avec cette photo multi-générations me touche beaucoup aussi: c'est une chance de pouvoir profiter d'une famille unie.
Je te souhaite un doux weekend !

Fabiola a dit…

j'adore ta premiere, elle est si élégante...biz

petit a dit…

une très bonne année!!! ta photo est magnifique!!!

anges a dit…

c'est magnifique, plein d'émotions...
bisous. laurence

miji a dit…

je comprends ton émotion, , tu as un réel talent de conteuse, biz m.

Karine KJ a dit…

Une pensée émue pour toi... voir s'"envoler" son enfant... j'ai de la peine à l'imaginer... il va vivre un bien beau rêve... une belle expérience qu'il gardera à vie grâce à ses parents.. bisous pour toi et merci de ce beau partage...