vendredi 28 janvier 2011

Semaine 3

Une petite semaine pas trop compliquée...






10 commentaires:

Genmanou a dit…

Une jolie mise en page toute simple, de très jolies photos et un journaling narratif au quotidien: tout cela fait de ce journal 2011 un très beau recueil de souvenirs....
J'ai cru comprendre ( sans être indiscrète ! ) que tu te prépares à vivre un très beau voyage !...

cylaur a dit…

comme tjs les photos sont vraiment belles !

Tama a dit…

Une semaine bien remplie!
et moi j'aime bien que je te vois en photo ;-)
Bisous

alexandra s.m. a dit…

je l'aime tjs autant!
C'est merveilleux comme tu t'y tiens : respect!!

Bisous

Cloclo a dit…

il est très beau ton journal, et tes photos magnifiques! les galetas? moi j'adore y aller....

anne29 a dit…

tes photos sont superbes! Au moins tu auras de bons souvenirs de 2011... Ton album est très bien fait, tu n'oublies aucun moment de tes semaines, c'est touchant!!! Quelle vie bien remplie...

anges a dit…

c'est vraiment très beau.
je suis super fan wow!
bisous.laurence

annick a dit…

toujours aussi beau les photos sont magnifiques la mise en page simple les met bien en valeur...un très joli projet!
merci pour tes commentaires sur mon blog qui me font très plaisir!
Annick

SandrinEve a dit…

Et bien oui tu as super bien commencé je confirme!! Contente d'avoir pu t'inspirer un petit peu pour ce projet, c'est sûr je vais revenir souvent par ici pour le suivre.

Pascale a dit…

Toujours superbe ton album! Il va être drôlement épais à la fin de l'année!