samedi 27 novembre 2010

Encore une série de cartes...

Pour Mélanie tranches de vie, un peu de nostalgie avec son thème "Noël d'antan". J'ai imprimé sur du tissu des étiquettes trouvées sur le net, un peu de dentelle, de ficelle et de carton et hop !




et pour Juliette, voici quelques tags !


14 commentaires:

anne29 a dit…

je crois que c'est ma série préférée depuis que tu as commencé à mettre les cartes de voeux en ligne!!! Magnifiques, et inspirantes!!!

Genmanou a dit…

Toutes ces cartes de style "vintage" sont superbes !... Quelle belle production, Marie-Pierre !

cylaur a dit…

à la fois sobre et rétro, ça me plait bien !

Gervaise a dit…

j'aime beaucoup ! tu as une machine de découpe ? l'étoile irrégulière me plait beaucoup pourrais-je l'avoir en gabarit ? merci, bises

Fabiola a dit…

quel talent! biz

nannette a dit…

Elles sont splendides!!!
J'aime beaucoup le jeu des tags.

Bisous ;)

miji a dit…

tu m'amuses avec ton "hop"...tout a l'air si simple chez toi !!!bravo pour cette belle série, biz m.

fidji a dit…

J'aime bcp ta dernière série, les couleurs sont un peu vintage, j'adore !!! bisous Marie-Pierre

alexandra s.m. a dit…

ohla! On ne l'arrete plus Marie-Pierre!!
Très belle série!!
xox

Nat a dit…

Encore de très jolies cartes Marie-Pierre ! Bon dimanche,becs

Anonyme a dit…

Je n'ai pas eu beaucoup le temps de flâner sur la blogosphère ces temps-ci. Que de jolies choses sont arrivées sur ton blog !!! J'adore le petit côté vintage-nostalgie de tes dernières cartes. Biz

Ozen a dit…

Euh... j'ai cliqué un peu vite (l'anonyme c'est moi Ozen...). Biz

Tama a dit…

Yessssss! Encore de bien jolies cartes. Et je dis chapeau pour l'impression sur tissu.
Bisous

Pascale a dit…

Encore une magnifique série!