jeudi 18 novembre 2010

Du carton


Béa voulait du carton, alors j'en ai mis et j'ai beaucoup aimé ça ! (c'est plus facile que les rubans)


6 commentaires:

Laure a dit…

Encore une production de folie... et qui plus est, MAGNIFIQUE!!! Vraiment, j'aime ce que tu fais. C'est toujours fait avec tellement d'élégance...

PS : j'aime énormément la musique de fond, des fois, souvent, ça m'embête, mais là je trouve ça reposant!

Bises, L.

Valérie a dit…

Mapie, tes cartes sont d'une beauté, je suis totalement fan. Continues de nous éblouir avec ces petites merveilles!
Bizz

cylaur a dit…

chouette rendu !

Valérie a dit…

On voit tout de suite que tu es plus à l'aise avec ces petits cartons!!!
Tes cartes sont superbes!!!
J'adooore

alexandra s.m. a dit…

hmmm comme j'aime ce mix de matière et texture!!
très réussi Marie-Pierre

bisous

Pascale a dit…

J'aime énormément la première! C'est vrai qu'avec le carton, il n'y a pas de noeud à faire, on est tranquille!