vendredi 1 octobre 2010

Quelques challenges

sympathiques sont proposés chez Scrapdeco. Pour commencer, j'ai fait un page à partir d'un skecth proposé par notre toute nouvelle muse Sabrina.


Et puis Marinette avait envie de cartes ou pages automnales.... alors voilà !


15 commentaires:

Marinette-Scraptherapie a dit…

Je suis mega fan de tes cartes elles sont vraiment trop belles et ta page elle est juste parfaite, j'aime beaucoup les tons utilisés

Virginie a dit…

Oh la la!! je les aime tes réas "automnales"!! Bravo, j'adore!

Merci énormément pour ton très gentil message sur le blog de Scrap RDV!!

Bon week-end!
Bises

Gervaise a dit…

j'adore ta page et je file voir ce sketch ! j'aime beaucoup aussi tes cartes, le texte "c'est déjà l'automne" est un seul tampon ou 2 ?
bises

Ozen a dit…

C'est superbe, plein de douceur. Biz

Genmanou a dit…

AH!... Que c'est beau tout ça ! Quel pureté et quel raffinement de ton style! WOW !

cylaur a dit…

que de jolies réas ! ouah !

fidji a dit…

une superbe page avec un petit amour dessus trop mimi ! et trois cartes légères et subtiles bien de saison ! bravo à toi et gros bisous Marie-Pierre

anges a dit…

ta page est magnifique, mam'z'elle maëlle est à croquer;
j'adore ta série de cartes avec un petit coup de coeur pour l'envolée de papillons...
bisous.laurence

LeSCRAPdeVal a dit…

hyper fan de ta page !

Mary a dit…

Superbes cartes de saison et très jolie page !
Bon weekend !

Tama a dit…

Comme c'est beau!!!!
Mais alors, Maëlle est superbe!
Je vais lui présenter Mathis...
Bisous ;-)

sylvana a dit…

Tes cartes sont magnifiques! Sobre et tres classe! Et ta page , comme d'hab, tres jolie!

Falolé a dit…

Magnifiques tes cartes !

sandra a dit…

Une page superbe très chic...quand aux cartes elles sont juste parfaites bravo!!!!
bizzzz

marieline a dit…

Superbes tes cartes et ta page oui elle est trés réussie un sketche parfait pour elle.