lundi 6 septembre 2010

Viiiiiite !

Chez ECRIS TON SCRAP, c'est la rentrée et avec elle un nouveau challenge la concernant justement. Allez y faire un petit tour et montrez-nous ce que ces consignes vous inspirent !
Par ici, ça risque d'être le seul message de la semaine, à moins que je n'arrive à dégager un peu de temps mercredi. Il faut dire que le temps (!) risque de passer très très vite.
Jeudi, me m'envole pour Londres avec quelques membres de ma tribu pour aller écouter mon cadeau de Noël, le concert de Muse à Wembley. Bon, jusque là ça va, ça va même très bien. Mais dans un même temps, il faudra faire nos adieux à Chloé qui, depuis Londres, s'en va rejoindre Vancouver où l'attend la famille qui va l'accueillir jusqu'à l'été prochain. Alors là.... bien que je me réjouisse tout plein que ma fille puisse accomplir un de ses rêves, je vais passer un mauvais moment, ainsi que les jours qui vont suivre...... Mais bon, je ferai des pages pour penser très très fort à elle.

11 commentaires:

Valérie a dit…

J'aime bien ta page et surtout son texte qui l'accompagne!
Je te souhaite un très, très beau moment avec ta petite tribu à Wembley, et profites de chaque minute jusqu'au départ de Chloé.
Je t'embrasse

cylaur a dit…

aller carrément à LOndres pour un concert, ça cest la grande classe lol (j'aime bien Muse aussi !)
sinon ta page est très jolie comme tjs !

Ozen a dit…

J'aime beaucoup ta page. Ah la la, ton journaling...
Je te souhaite beaucoup de plaisir à Wembley et plein plein plein de courage pour le départ et l'absence de Chloé. Biz

Karin G a dit…

WOW quel journaling!!! BRAVO ta page est magnifique!!!
Profite de ton concert à Londres (quelle chance!!!) et je t'envoie plein de courage pour le départ de ta fille!!

Pascale a dit…

Superbe page, comme toujours. Je te souhaite une fin de semaine pas trop bousculée et que tout se passe bien pour Chloé...

miji a dit…

superbe, je l'avais vue sur le blog de "écris ton scrap", et super journaling comme d'habitude...amuse-toi bien à london et courage pour le départ ; le pincement sera inévitable ! bisous m.

anges a dit…

ta page est superbe.
bon séjour à Londres...et bon courage pour le départ de Chloé.
bisous.laurence

Mary a dit…

Ton journaling est tellement "vrai" ! Une très jolie page une fois de plus ! Très bonne semaine et excellent concert !!!

Genmanou a dit…

Joli sujet....et jolie réflexion...
Amuse-toi à Londres et profite bien de chaque instant avec ta fille...

Tama a dit…

J'aime beaucoup ton journaling!
et moi je vais penser très fort à toi et t'envoyer de bonnes ondes - pour le concert tu n'en pas besoin mais peut-être pour la suite.
Bisous

Fidji a dit…

Tout simplement superbe !!!!!