mercredi 1 septembre 2010

Un doux mélange...

pour mon premier message de septembre.
Une page pour commencer. C'est celle que j'ai proposée pour le challenges "pensées-citations" chez Scrapdeco



puis une carte

ensuite une robe pour ma petite princesse qui va fêter son premier anniversaire le 18 septembre

on continue avec une série de carnet "imperméables"....


et je termine avec la série de sacs assortis aux carnets (ou vice-versa....)

20 commentaires:

Pascale a dit…

Avalanche de merveilles aujourd'hui sur ton blog! Page et cartes superbes, comme d'habitude, petit ensemble trop craquant, mais je crois que j'ai passé l'âge, mais peut-être un espoir avec tes carnets et sacs coordonnés qui sont à tomber! Serait-ce indiscret de te demander ce que tu vas en faire? Réservés pour un marché de Noël peut-être? Sinon, je suis intéressée!

Ozen a dit…

Ta page est superbe. Je trouve génial lorsque les enfants bricolent avec leurs parents, en posant des questions et échafaudant des théories. En tout cas je lis tout cela dans cette photo géniale.

La petite robe est très très sympa.
Quant à ta production pour ton marché de Noël, je suis scotchée ! Magnifique.

Marie a dit…

Toutes ces réalistations sont superbes : de la page masculine et tendre, à cet ensemble tellement beau que je voudrais redevenir la petite fille que j'étais, ces sacs tellement pratiques et élégants, quant aux carnets, n'en parlons pas, ils sont simplement géniaux !!! La carte aussi, pleine de douceur...Bref, un grand bravo, c'est fabuleux !
Je file voir tout ce que j'ai manqué en un mois de vacances, et quelque chose me dit que je vais m'en prendre plein les mirettes !
Gros bisous et à très vite !

Tama a dit…

Oh que de belles choses tu nous montres-là!

Je suis en admiration devant la robe, Maëlle en a de la chance!

Ta page est très réussie, j'aime beaucoup la photo.

et pour terminer, dommage qu'on n'habite pas plus près, je viendrais bien faire un tour à ton marché de Noël ;-)
Bisous

Gervaise a dit…

tout est si beau ... mais ce qui me scotch, c'est tes séries, moi qui déteste faire 2 fois al même chose! Ta puce va avoir 1 an quand le mien va en avoir 2 (le 16), bises

cylaur a dit…

et bien dis donc, quand tu fais qqch, tu ne fais pas semblant !!
quelles jolies créas !!!

miji a dit…

quelle production !!! tu as l'intention de gâter ton entourage dis donc! la carte et top et la citation est trop marrante!
bravo pour toutes ces merveilles !

alexandra s.m. a dit…

Ohlalal...mais tu carbures à quoi Marie-Pierre?
Bravo pour toutes ces réalisations!

Bises

Fidji a dit…

oh !!! tout ça mais comment fais-tu pour trouver tout ce temps qu'il faut à fabriquer de telles merveilles ?? que de passion créative sur ton blog !!! bisous bisous

Laure a dit…

Oh la la ces sacs accordés mais c'est superbe! Faudrait que je vienne prendre un cours de couture plutôt que de scrap moi!!! Plein de bisous et à très très bientôt!

Marie C a dit…

Wow Marie-Pierre!! J'adore les sacs avec les carnets assortis c'est vraiment très réussi!

Falolé a dit…

C'est juste magnifique ¨! Ta carte, tes carnets, tes sacs et ta robe wouhaaaww !!

marieline a dit…

Et bien quel post plein de merveilles on ne sait que regarder.
La petite tenue trop mignonne j'aime.... et les petits carnets avec leur sac excellente idée....et ta page.
en tout cas bravo une rentrée productive.

sandra a dit…

Que du beau par ici...toutes tes réas sont des petites merveilles...un grand bravo!!!!!
bizzzzz

anges a dit…

la robe est trop belle, wow!
bon en même temps le reste également, j'adore la douceur de ta page, la série de sacs et de carnets...BRAVO!
bisous.laurence

Mary a dit…

Quelle magnifique production ! Des réalisations toujours aussi soignées et harmonieuses ! J'aime tout particulièrement cette belle mise en page...
Bon weekend !

Fabiola a dit…

t'es trop douée, c'est pas juste pour les autres...biz

Sabine F. a dit…

Olàlà j'en prends "plein les yeux' avec ce message ! Un challenge "pensées et citations", pas de doute c'est pour toi ! Je raffole de ta carte, et je fonds devant cette jolie robe... J'ajoute ma très grande admiration pour ta productivité : allier la quantité à une si belle qualité, ce n'est pas si courant !

SYLVIE a dit…

et tu sais coudre en plus....! trop beaux ces sacs et carnets!

Mauxane a dit…

Cette page est superbe, ainsi que la carte. Les carnets et les sacs sont simplement magnifiques, j'en parle même pas... et quelle jolie tenue pour une princesse!