mercredi 22 septembre 2010

Première bougie....

pour le blog ECRIS TON SCRAP. Jamais à cours d'idées, les membres ont décidé de mettre en place un échange de pages. Pour moi, c'est une première, jamais je n'avais scrapé une page avec la photo de quelqu'un d'autre, que je ne connais pas de surcroît.... L'exercice m'a beaucoup plu et Coco m'a envoyé la photo de ses petits mecs. Ils sont superbes non ?

16 commentaires:

Tama a dit…

Pas simple comme exercice mais tu l'as relevé avec brio! J'aime beaucoup comme tu as repris en couture l'oval du miroir sur la photo.
Bisous

cylaur a dit…

ouh la la, je ne sais pas sij'aimerais faire ça, j'ai tellement de plaisir à scrapper MES photos pour me souvenir des bons moments ..
mais tu as parfaitement bien réussi l'exercice !

Genmanou a dit…

C'est très beau ... tout à fait à la hauteur de cette photo originale et amusante !... Bravo pour cet exercice difficile !

Ozen a dit…

Magnifique !!! Je t'admire d'avoir si bien réussi ce challenge très difficile...
Biz

Mary a dit…

Exercice réussi ! Ta page est toute belle !!!
Bises

Gervaise a dit…

bravo, moi c'est un exercice devant lequel j'ai calé !
bises

Fidji a dit…

Elle est trop trop belle, je craque devant cette photo et ce scrap tout en finesse ! Tu vas faire une heureuse ... bravo et plein de bisous !

anne29 a dit…

encore une bien jolie photo bien mise en valeur! Tu es une excellente élève à ce que je vois! La prof félicite cette bonne page!!!!

miji a dit…

tu t'en sors très bien ! pour ma part, je n'ai pas osé, par crainte de ne pas réussir à rendre l'impalpable message d'une photo.bravo m.

Marie a dit…

Très belle réalisation, tu sembles avoir fait ça toute ta vie, ou presque ! Sinon, je n'ai pas eu le temps de te féliciter pour ta page précédente, et ta série de photophores (j'ai une préférence pour les roses avec leurs petits cœurs !)
Gros bisous et belle journée

Fabiola a dit…

c'est tellement joli ce que tu fais, et cette page, j'adore clean simple et belle, biz

la tortue a dit…

Je te le redis encore une fois, c'est magnifique!En plusn comme Coco est ma cop, j'aurai le plaisir de voir ta page en vrai! Génial!

coco a dit…

Euh...Je suis passée pour te connaître un peu miex afin de faire ta page et j'ai découvert ma page en avant première...J'espère que tu n'es pas trop déçue que je l'ai vue avant de la recevoir!!!!Elle est très belle et j'ai hâte de pouvoir la détailler en vrai....Pas encore commencé la tienne, je suis en mode recherche et cogitation.....Bizz et mille mercis! J'suis trop contente!!!

Falolé a dit…

Tu as très bien sû relever le défi, ta page est magnifique . bizz

anges a dit…

elle est superbe,bravo!
bisous.laurene

Nat a dit…

J'aime beaucoup Marie-Pierre ! Pure et belle ! Bon début de semaine,bec