dimanche 8 août 2010

Trois mots...

pour essayer de donner la mesure de ceux qui, ce week-end à Saignelégier, ont vibré pour ce noble animal qu'est le cheval. Je les ai plus particulièrement choisis pour Morgane qui a vécu cette fête de bout en bout avec les courses et le quadrille campagnard. Je les offre également à Emilie et Chloé qui ont, elles aussi participé à des courses et qui ont chahuté mon coeur de maman.... Et puis un petit coucou à ma filleule Marion et à sa soeur Lorraine présentes elles-aussi dans les rangs de ces jeunes qui n'ont pas froid aux yeux !
Sur la photo, Morgane porte le numéro de dossard 14.

10 commentaires:

Scrapaladine a dit…

Fabuleuse cette page et la photo est époustouflante !!!
Bises

alexandra s.m. a dit…

Superbe Marie-Pierre!
J'aime bcp ce contraste entre le sujet, la photo en mouvement et la grande féminité de ta page.

BISES

Romane a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Romane a dit…

Cette page est magnifique ! J'adore le journaling et la photo est superbe ! Bravo :)

Bisous

Marinette-Scraptherapie a dit…

Bravo Mapie, une fois de plus c'est superbe et le journaling comme d'habitude:grandiose

Mary a dit…

Superbe photo et une journée joliment résumée par ces trois mots !
Bisous

Fidji a dit…

quelle page et quelle photo !!!! je comprends ton coeur de maman !
bravo Marie Pieere et bisous à toi !

anges a dit…

c'est superbe, la photo est magnifique...bravo!
bisous.laurence

LeSCRAPdeVal a dit…

whaouh quelle photo et quel bel animal, ta page est à la fois très "peps" et très douce, j'adore !!!! j'ai une photo d'équitation à scrapper et je ne sais pas trop comment faire !!!!

Tama a dit…

J'ai bien pensé à toi ce week-end!
La photo est superbe et j'adore comme tu as construit ta page avec les initiales.
Bisous