samedi 28 août 2010

Maëlle




fait des découvertes !
Je suis en mode "couture et cartonnage" ces jours-ci, alors ce sera la seule page du week-end...


14 commentaires:

Tama a dit…

Elles sont belles: Maëlle et la page!
J'aime beaucoup la petite tortue, la grande fleur et le papier transparent. Enfin j'aime tout parce que le papillon aussi ;-)
Bisous et bon dimanche!

cylaur a dit…

c'est joli comme tout !

alexandra s.m. a dit…

Elle est magnifique, j'aime bcp ce format là, de toutes façons je crois que tu sublime tout format ;-)

Il me tarde de voir ce que tu réalise, curieuse que je suis!

BISES

anges a dit…

elle est superbe et la photo est craquante.
bisous.laurence

marieline a dit…

bien belle cette dernière page j'ai hate de voir tes réas couture et cartonnage lol.
bon dimanche

anne29 a dit…

Je reviens d'une longue abscence pour cause de colo, et je découvre toutes ces magnifiques choses que tu as fait pendant l'été! Un grand BRAVO!!! Tout est magnifique!

miji a dit…

j'aime +++ la géométrie de cette page ainsi que la petite tortue encastrée, c'estadorable, biz m.

Gervaise a dit…

superbe de douceur et de fraicheur ! bises et bonne couture alors !

Mary a dit…

Des petits détails enfantins juste là où il faut et une très jolie photo pour cette page !
Bonne fin de journée !
Bises

Fidji a dit…

Adorable ta page !!!!!!! bisous et bon dimanche Marie !

Marinette-Scraptherapie a dit…

Oh j'adore, c'est beauuuu,la photo est géniale
bravo Mapie
Bisous

LeSCRAP deVal a dit…

une seule page jolie comme ça suffit à mon bonheur !!! j'aime bcp les papiers !

Pascale a dit…

Oh, comme elle est sont adorables, Maëlle, la tortue, et la page! J'iame beaucoup cette photo que tu mets très bien en valeur.

Fabiola a dit…

trop belle cette page et je suis fan du titre...biz