jeudi 5 août 2010

Les nuages....

sont d'actualité aujourd'hui ! Peut-être m'ont-ils inspiré le titre de cette page ...

10 commentaires:

Marinette-Scraptherapie a dit…

Elle est vraiment superbe comme à chaque fois!

anges a dit…

j'adore l'angle de la photo et le rectangle nuageux cousu ...elle est superbe.
bisou.laurence

cylaur a dit…

j'aime bcp le titre et la photo

Tama a dit…

Même si ta page est belle, tu peux nous en faire une sur le soleil! On est en août quand même....
Autrement j'aime beaucoup la photo :-)
Bisous

Mary a dit…

Je me répète... mais j'aime beaucoup tes mises en page !
Bises

Fidji a dit…

la photo est superbe ! et MEP parfaite ! bravo et bisous

Sabine F. a dit…

Ils sont aussi chez nous... les nuages ! Et moins jolis que sur ta page ! J'aime beaucoup l'originalité de ta mise en page, et aussi l'angle de ta photo, très agréable !

mylen a dit…

Une trèès jolie page, j'aime beaucoup ! :)

Valérie a dit…

Les nuages t'ont bien inspiré...et pourtant ta page est vraiment lumineuse!!! Je l'aime bcp!!!
biz

Ozen a dit…

Ta page est une petite merveille. J'adore son humour et sa poésie !
Biz