vendredi 16 juillet 2010

Scrap, déco et couture !




Pour terminer le mois de juillet, je propose une pensée qui encourage la prise de distance et le délestage des fardeaux encombrants et inutiles. Cette fois-ci j'ai procédé différemment. J'ai d'abord choisi la photo et j'ai fouillé tout au fond de ma petite tête pour mettre en mot ce qu'elle m'inspirait. C'est pour le challenge "pensées et citations" de Scrapdeco.
Pour garder un peu les couleurs et les odeurs de la lavande qui veut bien venir agrémenter mon jardin malgré l'altitude, je lui ai confectionné des petits emballages avec du papier mûrier tamponné. J'en ai réalisé trois que j'ai ensuite déposé dans un jolie panier.



Ma maman a ramené d'Inde un coupon de soie et elle me l'a confié pour que je lui couse un petit quelque chose. Voilà qui est fait : une tunique boutonnée dans le dos et un panty assorti.

6 commentaires:

Marie a dit…

Tout dans ta page est magnifique, à commencer par la photo, mais aussi les papiers, leur agencement, et les couleurs...J'aime aussi beaucoup cette pensée, et elle est bien vrai.
Le reste est tout aussi joli, tu as vraiment des doigts en or !
Bisous et belle journée !

cylaur a dit…

et bien tu es productive ! moi la chaleur me rend super paresseuse lol !

Mary a dit…

Une très belle citation à méditer... une superbe page, et beaucoup de créativité pour ces jolis cônes à lavande ! Tout est toujours si doux par ici !
Bon weekend Marie-Pierre !

Tama a dit…

Ta page est magnifique, et le texte... tellement vrai!
La lavande doit sentir super bon!
Quelle chanceuse ta maman, c'est beau ce qui tu lui as fait :-)

bisous et bon week-end!

anges a dit…

ta page est superbe ainsi que le cône de lavande... j'adore la tunique, wow!
bon WE,bisous.laurence

miji a dit…

de si belles choses ! tu es douée ! je vais m'inspirer pour les lavandes!biz m.