jeudi 22 juillet 2010

Aumônière à photophore

Je prépare déjà le marché de Noël auquel je participerai début décembre et j'ai testé ce trop joli modèle trouvé dans un livre de déco. J'avais besoin d'un petit cadeau pour une amie qui nous invite à souper ce soir, alors le voilà déjà casé !




13 commentaires:

Tama a dit…

Vas-y, ils vont faire fureur!
Bisous

Marie a dit…

Héhé, voilà un cadeau qui va faire des heureux...ça donne envie de t'inviter à diner, ma foi ! Et en plus passer la soirée avec une fille aussi douée de ses mains, ils ont bien de la chance, tes hôtes !
Bisous et profite bien !

Falolé a dit…

Adorable ce photophore ! il va faire des heureux et un tabac à ton marché !

cylaur a dit…

tu vas avoir du succès !

Valérie a dit…

C'est tout simplement magnifique!!!
Pour sur tu auras un succès fou avec ;-)
Bizzz

Fabiola a dit…

ouh géniale, il y en a qui ont de la chance, c'est ou ton marché de noel, biz

Helfy a dit…

Ce que c'est joli!J'adore!

anges a dit…

c'est trop beau! bravo!
bisous.laurence

Mary a dit…

Quel superbe cadeau Marie-Pierre ! Et en version de noël, le succès est garanti ! Je retiens l'idée !
Bon weekend !

nannette a dit…

WAOUH!!! trop beau!!!

Bises ;)

alexandra s.m. a dit…

c'est beau et unique, un vrai petit trésor!
Bises

un apres-midi d'octobre a dit…

c'est sublime, quelle jolie idée !

Valérie a dit…

Waouw... elle est subliiime ton aumonière!!! Ca donne un effet boeuf!!! J'adooore...
bizzz