dimanche 13 juin 2010

Histoire d'éléphants !

Juste après avoir quitté le Tower Brdige, nous sommes tombés nez à nez avec....


de bien sympathiques éléphants !


11 commentaires:

anges a dit…

quel bonheur de passer par ici...j'aime beaucoup les 3, tu es inspirée dis donc.
bisous. laurence

Marie a dit…

Bravo pour ces 3 pages, elles sont décidément plus belles les unes que les autres ! Et bravo aussi pour les précédentes et le petit carnet, c'est très mignon et ça me donne des idées !
Bises et bon courage pour cette nouvelle semaine !

cylaur a dit…

toujours aussi jolies !

Tama a dit…

Tes pages sont très-très belles. J'avoue un faible pour la dernière avec ses ronds et ta fille qui fait la fofolle!
Bisous

Falolé a dit…

Quel plaisir de venir visiter ton blog ! C'est un vrai régal pour les yeux ! Tout y est réussi ! Chapeau bas :-)

stephacine a dit…

C'est toujours un vrai plaisir que de visiter ton blog!!!! Un coup de coeur pour ce magnifique éléphant de la dernière page, j'adore!

alexandra s.m. a dit…

On ne l'arrete plus notre Marie-Pierre!
Comme on dit ici : " You're on a roll! "

Bises

Fabiola a dit…

elles sont belles tes pages, très douces j'aime biz

sylvana a dit…

Oh, wahou, qu'est-ce-qu'elles sont belles!Bravo!

lenite a dit…

Elles sont toutes les 3 superbes, décidément Londres t'inspire ety t'a laissé de merveilleux souvenirs!

Gervaise a dit…

Mais pourquoi donc cette news s'est elle retrouvé dans mes spams ??? quel dommage cela aurait été de ne pas voir ces trois superbes pages avec toutefois une préférence pour la dernière, bises