lundi 10 mai 2010

Petite pause...

par ici durant quelques jours parce que...

j'ai une livraison hyper importante...
à faire à Londres !
Eh oui, mon fiston, qui attend notre visite dès demain soir et jusqu'à samedi a la nostalgie des cookies "maison", des cervelas et de la fondue. Alors, en bons parents que nous sommes, nous nous sommes dévoués pour "vite" lui apporter tout ça !
Avant de partir, j'ai pris le temps d'envoyer une petite carte à ma maman...
d'en préparer quelques-unes pour la première communion qui aura lieu le jeudi de l'Ascension...



et la dernière est pour une famille en deuil.


Alors..... A dimanche prochain. Passez une belle semaine !
Bisous

15 commentaires:

Tacha a dit…

tes cartes sont superbes et rafinées !!
Have a nice trip in England !!
bises

anges a dit…

bon séjour auprès de votre fils.
bravo pour tes cartes, elles sont magnifiques.
bisous. laurence

Maura a dit…

Profite de ton séjour! il en a une chance immense, ton fils, de t'avoir comme maman :-) non, parce que moi je goûterais bien à ces délicieux cookies :-)
Bon voyage!

BISOUS

cylaur a dit…

jolie série de cartes !
et bon voyage !

Falolé a dit…

Tes cartes sont superbes !!! Profite bien de ton séjour à Londre. Et dis, se serait possible que tu nous donnes la recette de tes cookies ? Si ton fils les aime, nous on doit les adoré !
Bizz

Pascale a dit…

Ces cartes sont superbes... je ne sais pas si tu es déjà partie, tu veux l'adresse d'un magasin de tampons à Londres?

Tama a dit…

Tes cartes sont ravissantes et moi, ils me font de l'oeil tes biscuits ;-)

Je te souhaite de belles vacances et profite bien de ton grand fiston!
Bisous

nannette203 a dit…

Profita bien de ton fils ^_^
Tes cartes sont superbes et tes cookies me mettent en appétit... hummmm!!!!

Anonyme a dit…

Oh... mais en tirant sur le petit bout de fil laissé sur Ecris ton scrap je suis tes traces... et j'atterris ici !!! Il y aplein de noms familiers... heureuse de faire ce voyage !!! Et bravo pour tes belles créations... les beaux cookies et l'adorable coeur de maman !!!
Adelheid

alexandra s.m. a dit…

oh je n'avais pas vu toutes tes merveilleuses productions! Passe un doux séjour chez le Fiston, il a bien d ela chance d'avoir une maman si aimante <3

Mary a dit…

Mmmmmh ces coookies ont l'air délicieux ! Je te souhaite un bon séjour à Londres alors !
Et tes cartes sont superbes ! Toujours cette finesse qui caractérise ton scrap...
Bisous

boval73 / Valy a dit…

Miam !!!! Heureusement qu'ils ne sont qu'en photo, je ne pourrais pas résister ! Ils ont l'air délicieux !!! Tes cartes sont magnifiques ! Bravo et bon voyage à Londres !

lenite a dit…

Profite bien de ton séjour à Londres; heu si le fiston pouvait nous laisser qlq cookies!
Bon voyage
Bises
Laurence

Marie a dit…

ça fait un p'tit moment que je n'avais pas eu le temps de venir commenter ton blog, mais c'est dommage car les merveilles affluent...Sans parler de ces cookies qui me mettent l'eau à la bouche ! Bravo aussi pour ces jolies cartes!
Bises et bon séjour!

Fabiola a dit…

wouah! quelle chance il a ce garçon, il ne faut pas oublier d'apprécier les bonnes choses quand elles sont la, etes cartes sont super belles et élégantes j'adore biz et good trip