jeudi 8 avril 2010

Maëlle et les pommes

Les pommes-de-terres, les carottes, les bananes et les poires, pas de problèmes, ça passe très très bien ! Par contre les pommes... c'est pas tout à fait ça !

11 commentaires:

Tama a dit…

Bin Maëlle, c'est pourtant bon les pommes! En plus, tu verras plus tard Grand-Maman te fera de bon gâteau aux pommes ;-)
J'adore la photo avec ses yeux tous ronds. Ta page est très réussie avec un papier parfait!
Bisous

sandra a dit…

Wow j'adooore ta page,elle est fraîche,colorée humm...bravo
bizz

cylaur a dit…

très jolie mise en page !

Valérie a dit…

Trop marrante ta page!!!
C'est bon pourtant les pommes!!!
Baaaah... ça viendra!!!
ps: jolie table....

alexandra s.m. a dit…

superbe page et qu'elle adorable photo!
Elle n'aime pas les pommes? Alors là, ça doit bienetre la 1ere fois que j'entends qu'un BB n'aime pas les pommes!

xox

anges a dit…

à voir sa tête il est évident que ce n'est pas son met préféré...j'ai une cousine qui vomit dés qu'elle sent l'odeur d'une pomme, est ce depuis sa tendre enfance.
ta page est trop belle et j'adore la photo . bisous. laurence

Séverine a dit…

Oh j'adore cette page!
J'adore les ovales!!!! La compositionest vraiment TOP et j'aime aussi beaucoup la petite histoire que raconte cette page.

Mary a dit…

Ca va venir tout seul le goût pour les pommes ;-) Ta page est toute belle !
Bisous

Gervaise a dit…

nous c'était les épinards mais cela a changé depuis maintenant ce sont plutôt les carottes ;) ! très belle page mais qu'elle fait pitié cette petite ;D, bises

miji a dit…

ce regroupement de papiers est très réussi; et le sujet est mignon ! biz m.

Genmanou a dit…

Quelle jolie page !... C'est frais, c'est gai et la photo est excellente, elle aussi !