mercredi 10 février 2010

Flavie...


Le nouveau kit de Srapdeco est arrivé juste à point pour me permettre de faire une petite page pour l'anniversaire de notre grande puce !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Ton journaling est particulièrement émouvant, et la juxtaposition des deux photos montre bien à quel point elle reste...ta petite puce!!!

anges a dit…

elle est magnifique cette page anniversaire, flavie est belle comme tout.
j'aime aussi la photo de ta fille petite...c'est une belle idée.
bravo, bisous et bon anniversaire à miss flavie.
laurence

Mary a dit…

Très jolie page et un journaling tout doux que seule une maman peut formuler ainsi...
Joyeux anniversaire à ta fille !
Bises

Gervaise a dit…

très belle mep, j'aime beaucoup, bises

nannette203 a dit…

Belle mise en page et la juxtaposition des photos est géniale.Le journaling me touche, il est très émouvant.
Bises ;)

Ecline a dit…

Cela faisait un moment que je n'étais pas passée sur ton blog! il faut dire que comme je ne peux pas m'inscrire à la news (t'en n'a pas mise?), j'oublie parfois de suivre!
En tout cas toutes tes réas sont toujours aussi divines! Bisous

Tama a dit…

Oh le journaling est très beau et l'idée de mettre les 2 photos est géniale!
bisous
Martine

cylaur a dit…

jolie mise en page !