mardi 1 septembre 2009

Il était une fois...

Soirée crop en ligne hier soir chez Scrapdeco. J'avais le grand bonheur de proposer un challenge. J'avais choisi pour consigne de placer les pages sous le signe de "Il était une fois". Les filles ont vraiment bien travaillé et nous avons eu droit à de jolies histoires....
Pour ma part, il y avait longtemps que j'avais envie de mettre en page une photo du mariage d'Emilie, c'est maintenant chose faite ! 
Merci mille fois de tous vos passages et commentaires, cela me donne des ailes !

3 commentaires:

anges a dit…

elle est amgnifique, déjà la photo et extra et la couture apporte une touche très classe à l'ensemble... j'ai été heureuse d'être ta coéquipière le temps d'une soirée...bisous.laurence

chrychry a dit…

Superbe page, j'adore ce côté raffiné et le journaling sur la photo
bisous

Céline a dit…

Bon anniversaire de mariage aux mariés! Nous aussi, on s'est marié en septembre 2006! Un grand cru!