vendredi 21 août 2009

Ressemblance








Une photo que j'aime beaucoup de ma soeur Yvanie en compagnie de sa fille Marion, qui est accessoirement ma filleule préférée. J'ai eu beaucoup de plaisir à faire cette page parce que je les aime beaucoup toutes les deux !

8 commentaires:

anges a dit…

elle est extra!
j'aime beaucoup la date avec les accolades, la photo de ta soeur qui a un si joli prénom (mais qui devrait consulter un ophtalmologue! hi hi hi)et de sa fille, les papiers, la couture tip top wow (tu me fou des complexes) bref un vrai régal .
bisous.laurence

Pascale a dit…

La ressemblance est frappante (et je ne suis pas forte à ce petit jeu, je ne remarque jamais rien) et c'est une très belle page que tu as fait là, j'aime beaucoup ta composition. Tu as retrouvé l'usage de tes deux mains?

yvanie a dit…

tout simplement merci...

boval73 / Valy a dit…

Magnifique ta page, tout en douceur. J'aime beaucoup ton style Clean and Simple !

Falolé a dit…

Ta page est sublime !!!! J'ADORE la photo elle est extra, les accolades, la date, tout tout tout !!! Un vrai bonheur de passer chez toi ;-))

Tama a dit…

Oui, il y a une jolie ressemblance!
Ta page est très réussie, Bravo!
Bisous
Martine

Gervaise a dit…

quelle belle photo dans une superbe page, j'adore ta mep. biz

Mary a dit…

Comme j'aime tes mises en page si parfaites ! Cette page est superbe ! Et quelle belle photo ! Bravo Marie-Pierre pour cette très jolie réa !
Bises et bonne journée !