vendredi 27 mars 2009

Grande découverte ...

scientifique !
Les contacts de Thomas avec notre tortue sortie récemment d'hibernation restent particuliers !
C'est pas qu'il en a peur, mais c'est pas qu'il soit rassuré non plus...
Dans tous les cas, pour lui les tortues ont abandonné le port de la carapace pour celui de la cabine :
"Dis grand-maman, tu as vu comme elle est belle la cabine de la tortue ?"



10 commentaires:

Anonyme a dit…

HI HI HI ton journaling est extra, je suis mdr devant le pc!!!
elle est superbe ta page
pssst, il a de la chance thomas d'avoir une grand-maman comme toi...
bisous et bonne journée.laurence

Anonyme a dit…

J'adore: cette photo au cadrage très original, ta mise en page, les couleurs, et ce journaling tellement drôle!

Genmanou a dit…

Ces mots d'enfants sont tellement amusants et "vrais" !.. Quelle chance, pour lui, que sa Grand Maman les lui garde bien au chaud, pour plus tard !!!

Anonyme a dit…

Superbe ta page rendue encore plus vivante par ton journaling tellement drôle. J'ai l'impression d'entendre Thomas...

Tama a dit…

En plus d'être belle, elle est drôle ta page! et en plus, elle me fait penser à ma soeur quand nous étions enfants.
Merci pour ce bon moment!

Loana a dit…

EXCELLENT !!!

stephacine a dit…

Ton journaling est tout simplement génialissime, j'adore cette touche d'humour!

HIME a dit…

Tres rigolo ton journaling

la page est extra

Agata a dit…

Extra! Et super drôle!!! Marie-Pierre, t'es tellement douée pour les mots! C'est toujours un moment délicieux que de lire une de tes pages! Je suis toute aussi contente et excitée d'intégrer l'équipe SD avec toi!

Bises et à bientôt!

Sabine F. a dit…

Je retrouve avec grand plaisir la douceur de ton joli blog, et je suis sous le charme de ta page à la fois tendre et drôle... Non, décidément je ne renie pas ma première impression : je me plaîs chez toi !